| Facebook is under attack! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redfoo Tie Domi
Messages : 445 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 17/01/2012 Votre Équipe : New York Rangers Intouchables : Aucun
| |
| |
¤va¢hση4¤ Jeremy Roenick
Messages : 825 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Votre Équipe : NAS Intouchables : Shea Weber
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Mer 25 Jan - 21:45 | |
| TABARNAK DE CALIS SPOUR SA MON FB MARCHE PU DEPUIS UNE TABARNAK DHEURE ? xd toi y marche tu ton fb ? y devrais hacké les cochoneri des USA ki veule mette sopa a place de fb :O | |
|
| |
¤va¢hση4¤ Jeremy Roenick
Messages : 825 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Votre Équipe : NAS Intouchables : Shea Weber
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Mer 25 Jan - 21:47 | |
| yaa y marche la laisse ahah mais srx son trop hot anonymous y doive toute avoir des buche de noire meme si y sont blanc .. :O | |
|
| |
Redfoo Tie Domi
Messages : 445 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 17/01/2012 Votre Équipe : New York Rangers Intouchables : Aucun
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Mer 25 Jan - 21:48 | |
| Ouais moi sa fonctionne là mais au nombre de serveurs qu'ils ont...c'est normal que ca marche po pour certains et d'autres oui, c'est une DDOS, un enfant de 4 ans peut le faire en ayant la bonne démarche, je serais capable mais seul sa ne ferrais rien, ils sont donc des centaines voir des milliers de personnes à avoir enclencher des LOIC (Low Orbital Ion Cannon) sur le site Facebook.com Juste pour te dire, cela est surement une première vague, il devrait y en avoir d'autres | |
|
| |
S k i л л e ґ 53 Tie Domi
Messages : 304 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 18/01/2012 Votre Équipe : CAR Intouchables : Skinner & Ward
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Mer 25 Jan - 22:04 | |
| ahahah moi hhii marche ;p | |
|
| |
Jord Brett Hull
Messages : 1101 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Ven 27 Jan - 10:40 | |
| - Redfoo a écrit:
- Ouais moi sa fonctionne là mais au nombre de serveurs qu'ils ont...c'est normal que ca marche po pour certains et d'autres oui, c'est une DDOS, un enfant de 4 ans peut le faire en ayant la bonne démarche, je serais capable mais seul sa ne ferrais rien, ils sont donc des centaines voir des milliers de personnes à avoir enclencher des LOIC (Low Orbital Ion Cannon) sur le site Facebook.com
Juste pour te dire, cela est surement une première vague, il devrait y en avoir d'autres yont faite la meme afaire quand ton hacker PS3, pi playstation network eux yont couper le signal pour jouer en ligne a tout le monde, mais sinon sa laurait encore marcher pour certain. | |
|
| |
RABY13 Jeremy Roenick
Messages : 994 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Votre Équipe : Tampa Bay Intouchables : Matt Duchene & Victor Hedman
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Ven 27 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
S a m t h e G i l . « Steve Yzerman
Messages : 2805 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Votre Équipe : Edmonton Oilers Intouchables : Ryan Nugent-Hopkins #93, Jordan Eberle #14 & Taylor Hall #4
Point LHQS Points LHQS: (0/100)
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Sam 28 Jan - 17:58 | |
| Sa serait le fun pu de Raby | |
|
| |
RABY13 Jeremy Roenick
Messages : 994 Points LHQS : 0 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Votre Équipe : Tampa Bay Intouchables : Matt Duchene & Victor Hedman
| Sujet: Re: Facebook is under attack! Sam 28 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook is under attack! | |
| |
|
| |
| Facebook is under attack! | |
|