LHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHQS

La renaissance d'une grande ligue!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est sérieusement du niaisage ... !

2 participants
AuteurMessage
Testify

Testify

Points LHQS : 0

C'est sérieusement du niaisage ... !  Empty
MessageSujet: C'est sérieusement du niaisage ... !    C'est sérieusement du niaisage ... !  EmptyMar 28 Fév - 0:40

Désoler mais enlever moi de la ligue , le draft , ya juste sam qui s'donne les autres vous agissez comme des enfants de 12 ans , Sérieusement , Sam j'ai bin du respect envers moi mais t'aurais du interdire le monde de parler dans l'fucking status ... Bref j,crois pas que sa va marcher donc enleve moi de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
vince²

vince²

MessageSujet: Re: C'est sérieusement du niaisage ... !    C'est sérieusement du niaisage ... !  EmptyMar 28 Fév - 17:18

Testify a écrit:
Désoler mais enlever moi de la ligue , le draft , ya juste sam qui s'donne les autres vous agissez comme des enfants de 12 ans , Sérieusement , Sam j'ai bin du respect envers moi mais t'aurais du interdire le monde de parler dans l'fucking status ... Bref j,crois pas que sa va marcher donc enleve moi de la ligue !
vince²

vince²

MessageSujet: Re: C'est sérieusement du niaisage ... !    C'est sérieusement du niaisage ... !  EmptyMar 28 Fév - 17:19

ouin pi c un peu mal organisé le draft la.. c trop long pi on va perdre des dg`s.. spa pour chialé c juste que jtiens a sque la ligue marche pcq jveu po perde mon temps icitte xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est sérieusement du niaisage ... !    C'est sérieusement du niaisage ... !  Empty

C'est sérieusement du niaisage ... !
Page 1 sur 1